Facebook Twitter Google+

Expérience de client

Une toile accueillante des services personnalise sur mesure…

Adel private suites captive des invites avec ses suites élégantes, son bar lounge tranquille et la véritable hospitalité grecque ainsi que son emplacement à couper le souffle seulement quelques pas de la ville de Mykonos. Ici, les jours ensoleilles ne manquent jamais, les nuits sont vives et il y a des choses à apprécier a toutes les heures. Appréciez le state-of-the-art service complet et personnalise dans un arrangement caractérisé par la sérénité, le confort et une vue imbattable. Luxueux et choyant Adel private suites prodigue des voyageurs avec le service discret et raffine. Dessine pour fournir le final dans la convenance et l’intimité, pour un séjour unique, cette escapade estivale dans l’endroit parfait pour que les clients échappent a la hâte et au mouvement de quotidien dans une ambiance de vacances uniques.

Cette boutique hôtel de luxe offre tout au voyageur expérimenté d’aujourd’hui, concernant l’hébergement sophistique, les espaces bien aménagées, les vues spectaculaires à la mer et les services uniques. Dédiés à vous fournir un niveau incomparable de service personnalise conçu pour les clients les plus exigeants. Nous prenons beaucoup de joie à personnaliser nos services à vos souhaits et réaliser vos rêves a dessiner leurs rêves.

Notre but est de continuer de réaliser vos rêves dans un milieu mélangé de luxe, de la splendeur Cycladique, de la merveille romantique et de satisfaire le moindre désir avec le degré le plus élevé de professionnalisme. Les moments que vous collectionnez de nous, seront plus qu’une mémoire à partager. Chaque moment vécu dans nos suites sera toujours grave à nos cœurs. Nous sommes destines d’accomplir vos désirs et vous êtes destines d’éprouver. Vous êtes destines de vivre une expérience unique….Préparez-vous à découvrir le côté secret de Mykonos sur un yacht de luxe, animer la romance avec une croisière au soleil couchant, participer à une série de cours de dégustation de vins délicieux, embarquez pour une randonnée excitante et escalade excursions, détendez-vous avec des massages appaisants et célébrer une journée spéciale avec une partie privée. Vous nommez et considère qu’il fait… votre une fois-il était une fois, s’apprête à venir à la vie !

« Nous créons des souvenirs… »

Commodités et services

Cocktail Bar
Parking-prive
Plein air pierre-cave semi-private Bac chaud
Accès Internet WIFI libre
Réception ouverte 24h / 24
Service de bagagiste
Menus de Spa
Transfert aéroport / port (gratuit)

Services de navette
Services de conciergerie
Services de blanchisserie
Médecin de garde
Service de Shisha
Excursions par l’intermédiaire du concierge
Thérapies de massage
Service en chambre 24h

Business services (fax, postage, photocopiant etc.)
Turn down services
Cours de yoga
Petit déjeuner matinal
Location des voitures et des motos
Réservation de restaurants
Tours de croisière

Photo-tir
Excursions de l’escalade et de randonnée
Cours de dégustation de vin
Plongée sous-marine
Réservations de club
Excursions de voyage l’ile en ile
Promenade a cheval
… et plus!

VIP Services

Jet VIP services Adel Private Suites Mykonos

Jet privé

Hélicoptère charter

Helicopter VIP services Adel Private Suites Mykonos
Yaught VIP services Adel Private Suites Mykonos

Yacht charter

Chauffeur privé

Tranportation VIP services Adel Private Suites Mykonos
Pour plus d’informations et des demandes spéciales, s’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter à experience[at]adelsuites[dot]com
image
https://www.adelsuites.com/wp-content/themes/blake/
https://www.adelsuites.com/fr//
#d7b56d
style4
paged
Loading posts...
/var/www/vhosts/adelsuites.com/httpdocs/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
https://www.adelsuites.com/wp-content/themes/blake
on
yes
yes
off
Enter your email here
on
off

Facebook Twitter Google+

Guest Experience

A hospitable canvas of personalized-tailormade services…

The Adel Private Suites, captivates guests with its stylish suites, its tranquil bar lounge and the genuine Greek hospitality, as well as its breathtaking location, only steps away from Mykonos town. Here, there is no shortage of sunny days, vivid nights and things to enjoy at all hours. Enjoy comprehensive, state-of-the art personalized service in a setting characterized by serenity, comfort and unbeatable views. Luxurious and pampering, Adel Private Suites lavishes travelers with discreet service in plush refinement. Designed to provide the ultimate in convenience and privacy, for a unique stay, this summer getaway is the perfect place for guests to escape the hustle and bustle of everyday life in a unique holiday ambience.

This luxury boutique hotel offers everything today’s experienced traveler may demand regarding sophisticated accommodation, with well-appointed spaces, spectacular sea views and unique services. Dedicated to providing you with an incomparable level of personalized service designed for the more discerning guest. We take great joy in tailoring our services to your wishes and realize your dreams with minimal additional value. A hospitable canvas daring guests to draw their dreams. It is an experience of sheer luxury, refinement and romance unfolding before your eyes against elegance and jet set feeling backdrop of the Mykonos nightlife and the welcoming calm seashores.

Our goal is to continue realizing your dreams in an environment drenched with luxury, Cycladic splendor and romantic wonder and serve your every desire with the highest degree of professionalism. The moments collected from us will be more than a memory to share, every moment lived in our luxury suites will be forever engraved in your heart. That’s what we are destined to do. This is what you are destined to experience… Get ready to discover the secret side of Mykonos on a luxury yacht, enliven romance with a sunset cruise, partake in a series of delicious wine-tasting courses, embark on thrilling hiking and climbing excursions, relax with soothing massages and celebrate a special day with a private party. You name it and consider it done…your once-upon a time is about to come to life!

“We create memories…”

Adel Private Suites Mykonos logo

Facilities & Services

Cocktail Bar
Private parking
Outdoor stone-cave semi-private hot tub
Free Wi-Fi Internet access
24-hour front desk service
Porter Service
Spa Menus
Airport/Port Transfer Service (fee charge)

Shuttle services (fixed times)
Concierge Services
Laundry Service
Doctor on call
Shisha Service
Excursions via concierge
Massage therapies
24 hr. Room Service

Business Services (fax, postage, photocopying, etc.)
Turndown service
Yoga classes
Early breakfast
Car & Moto Rentals
Restaurant reservations
Cruise Tours

Photo-shooting
Hiking and climbing excursions
Wine-tasting courses
Scuba diving
Club reservations
Island hopping excursions
Horse riding
… and more!

VIP Services

Jet VIP services Adel Private Suites Mykonos

Private Jet

Helicopter charter

Helicopter VIP services Adel Private Suites Mykonos
Yaught VIP services Adel Private Suites Mykonos

Yacht charter

Private driver assistance

Tranportation VIP services Adel Private Suites Mykonos
For more information and special requests, please feel free to contact us at experience[at]adelsuites[dot]com
image
http://www.adelsuites.com/wp-content/themes/blake/
http://www.adelsuites.com//
#d7b56d
style4
paged
Loading posts...
/var/www/vhosts/adelsuites.com/httpdocs/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
http://www.adelsuites.com/wp-content/themes/blake
on
yes
yes
off
Enter your email here
on
off